Le mot du Directeur Administratif

mercredi 14 août 2019
par  Yannick DECKER
popularité : 49%

Edito du Spelunca n°154

Ce nouveau numéro de Spelunca, est celui que l’on prend partout avec soi pendant ses congés d’été, une fois troquées ses bottes ou chaussures de canyon pour une paire de tongs, afin de contempler les explorations des amis, de s’émerveiller des photos de nos artistes, de s’évader avec les expéditions internationales...

Ce nouveau numéro, est également celui qui évoque le plus grand rassemblement fédéral de l’année : le congrès national de La Ciotat , qui a accueilli l’Assemblée Générale et qui ne fut pas la seule à être extraordinaire. En effet, extraordinaires sont les nombreux fédérés bénévoles sans lesquels cet évènement aurait été impossible. Extraordinaires enfin sont les calanques qui ont ajouté une touche de Cézanne à ce décor de carte postale.

Enfin ce numéro est à l’instar des autres, avant tout le vôtre. Il est le reflet du dynamisme des fédérés au sein des clubs, des CDS et CSR, le reflet de l’engagement des cadres, des administrateurs des structures locales et des commissions. L’Assemblée Générale à La Ciotat, au travers des échanges, des débats et des décisions prises, symbolise à elle seule l’engouement et la passion qui nous amine tous. Charge à nous, ensemble, d’entretenir cette puissante et chaleureuse flamme.

C’est pourquoi, j’en profite ici pour remercier les Grands Electeurs de s’être déplacés au Congrès, de s’être investis, d’avoir supporté cette très longue journée, dans le seul et unique but d’améliorer, au nom de tous les adhérents, le fonctionnement de la Fédération Française de Spéléologie.

Yannick Decker
Directeur Administratif


Navigation

Articles de la rubrique

  • Le mot du Directeur Administratif